• Anniversaire

    Bonjour tout le monde !

     

    je vous préviens tout de suite, l'article d'aujourd'hui n'en est pas vraiment un. En effet, j'écris ce petit message pour souhaiter un bon anniversaire à Kenkyo, notre Kami personnel sans qui le site n'existerait pas.

     

    Rassure toi pour le dessert, Fuuko et moi on s'en est chargé (avec un petit coup de main de Sanae en prime)

     

    Bref, on se rassemble tous ensemble pour souhaiter :

    Bon anniversaire Kenkyo !!!

     

     

     

    Kitsukune


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Kistukune Profil de Kistukune
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:39
    Merci mon ami ! :D
    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:58
    Bon Anniversaire Monsieur Grand Chef du site :)

    En retard pcq, .... rien, je suis inexcusable :'(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :