• Changement de casting pour Little Busters!

    Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?

     

     

     

     

     

    Me voilà aujourd'hui pour une toute petite news sur l'anime Little busters! et sur les studio Key.

    Une fois n'est pas coutume, nous commencerons par le studio Key

     

     

     

    Le manga Rewrite side-R sort sont quatrième tome au Japon le 27 septembre. Pour rappel, ce manga est une adaptation du dernier jeu du studio Key dont June Maeda n'a pas du tout toucher à l'histoire. Vous pouvez d'ors et déjà retrouvez les premiers chapitres de Rewrite en anglais sur certain site (demandez-moi si vous voulez le lire, je vous dirais où les trouver)

    Ensuite, Key sound Label sors une compilation avec plusieurs morceaux des productions des studios Key (tel Tori No Uta de Air, Light Color de Tomoyo After et Torch de Clannad pour ne cité que quelques-uns des morceaux présents) ainsi que des musiques d'autres animes (comme un générique de Gundam Seed, Sign de Ano Natsu de Matteru ou Shooting Star de Onegai Teacher!). Vous retrouverez ce double cd pour 3500 Yens (sois 35.46 €uros). Pour la playlist complète du cd c'est par ici

     

     

     

    Passons maintenant à l'animé Little Busters!

     

    Dans un récent communiqué sur le site des studios Key et sur le site de Little busters!, nous avons appris que le casting vocal d'un des personnages à dut être changé. En effet, la doubleuse de Nishizono Mio, Kawaragi Shiho (connus pour son doublage de Saionji Sekai de School Days entre autre) a dû abandonner le doublage de l'anime car elle est actuellement à son sixième mois de grossesse et ne pourras donc consacrer du temps au doublage dans un ou deux  mois (ce qui se comprend aisément). Le doublage de Mio à donc été donné à Tatsumi Yuiko, une toute nouvelle seiyu que l'on a notament pu entendre dans le rôle de Riko Suminoe de Kiss X Sis. Quoi qu'il en soit, nous lui souhaitons bonne chance pour ce doublage  (comment ça j'ai l'air de l'enfoncer ? Bon, c'est vrai que je suis fan de Mio et de sa voix dans le jeu, mais je laisse une chance à la nouvelle doubleuse). Nous souhaitons également féliciter Kawaragi Shiho pour son bébé.

     

     

     

    C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous laisse pour le moment mais n'oubliez pas de commander le premier tome de Clannad (personnellement, c'est déjà fais depuis un petit moment ^^). Et, spécialement pour le changement de seiyu de Mio, je changerais de signature pour cette news en passant de ma Nagisa habituel à Mio.

     

     

     

     

    Matta né !

     

     

     

     

    Kitsukune


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 13:49
    Bonjour,

    Je suis le responsable communication d'Ototo Edition. Je vous contacte car après quelques recherches sur internet j'ai vu que vous étiez le seul site français traitant de Clannad.
    Comme vous le savez notre maison d'édition à acquis cette licence il y a quelques temps maintenant et la sortie du tome 1 approche.
    Dans le but de promouvoir le manga Clannad et tenir au courant les fans nous aimerions mettre en place un partenariat avec vous.
    le partage de notre actualité, de nos évènements voir l'organisation de concours pouvant découler de celui-ci.

    Guillaume
    Responsable Communication Ototo Edition
    guillaume@taifu-comics.com
      • Kenkyo Profil de Kenkyo
        Mercredi 29 Août 2012 à 20:01
        Bonjour, Je vous ai envoyer un mail. Kenkyo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :