• Concours Ototo

    Bonjour tout le monde !

    Comment allez-vous en ce début de printemps ?

     

     

     

    Je vous écris un petit article aujourd'hui pour vous parler de ... Samidare, Lucifer and the biscuit hammer publié chez Ototo edition. En effet, Samidare se pare d'une version plus sombre dans la sortie de l'édition Apocalyptique du manga qui paraitra le 25 avril 2013. Mais ce n'est pas tout ! Pour fêter cela, Ototo vous propose de participer à un concours du 9 avril au 9 mai pour gagner le premier tome de la série dans sa nouvelle version ainsi que les nouvelles pochettes des tomes suivants ! Ah ! je vous vois quelques peu intéressés n'est-ce pas ? Alors, ne tardez pas et participez-y grâce à leurs page Facebook sur ce lien.

     

     

     

    Toutefois, j'aperçois encore certains d'entre vous ne voulant pas participer du fait de leurs pessimismes sur leurs chances de victoires au concours ... Ne vous en faites pas, Ototo a pensé à vous aussi car, pour l'achat du premier tome de la série sur Point Manga, un poster de la série vous est offert ! Alors, vous voici conquis ?

    Il vous en faut encore plus ? Très bien, alors me voici : en plus de sa nouvelle version, Samidare se dote d'un petit prix découverte de 3€ pour le tome 1. Voilà de quoi ravir les plus ... attentif sur le prix des livres dirons-nous. Alors, qu'attendez vous pour vous intéresser à Samidare ?

     

     

    Ah ! Attendez-un instant ! Je reçois dans mon oreillette une information. Comment ça ? Mais si j'ai donné la preview du premier tome, un lien vers un dossier sur la série ainsi qu'un résumé :

     

    Yûhi Amamiya est un étudiant tout ce qu'il y a de plus ordinaire ou presque… Un matin, il se retrouve nez à nez avec Lord Noi Crezent, un lézard doué de parole qui lui demande de devenir son Maître-Chevalier et accessoirement de sauver la terre d’une terrible menace !
    Mais cela serait d’une banalité crasse s’il ne fallait, en plus, aider la Princesse Samidare (sa voisine en fait) en lui jurant loyauté et obéissance (rien que ça !!). Mais quel est donc l’objectif secret de la jeune fille ?!

     

     

    Sur ce, je vous dis à bientôt et bonne chance pour le concours !

    Matta né

     

     

     

    Kitsukune


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :