• Ohayo gozaïmasu mina-san !

     

    Comment allez-vous ? Je crois que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelle, je me demande pourquoi ... comment ça, j'ai passé mon temps sur Little Busters! ? Non, vraiment ? C'est possible tout compte fais ...

    Quoi qu'il en soit, j'ai le privilège et l'honneur de vous annoncer que notre cher site de Clannad viens d'avoir son tout premier partenariat avec une autre site de fan de Clannad, j'ai nommé Clannad.fr.nf !!! Nous souhaitons longue vie à ce partenariat et nous vous invitons à visitez leurs site dès que l'occasion se présentera à vous. Pour cela, vous retrouverez un lien menant vers leurs site en cliquant sur leurs logo dans l'onglet partenariat (à gauche, sous "Rubriques")

    Venons en maintenant aux nouveautés propre à notre site. Nous avons largement dépasser les 1500 visites (nous nous approchons doucement les 2000 même). Nous souhaitons tous vous remerciez pour votre fidélité et votre intérêt pour notre site. Pour cela, nous avons décidé de compléter le site. Nous avons créés un nouvel onglet dans l'en-tête vous dirigeant directement dans notre rubrique téléchargement qui vous permetra de récupérer les épisodes de Clannad. La liste des épisodes n'est certe pas encore complète mais cela ne devrai tarder. Nous nous attaquerons ensuite à la remise en place des cds et des lecteurs en ligne puis l'upload des dramas cd.

    Ensuite, une nouvelle sous-partie répondant au doux nom de ~Another world~ est apparu dans News & Events. Cette rubrique, entièrement écrite par votre chère Kitsu, s'est donné pour objectif de vous renseigner plus profondément sur les studios key et leurs petits secrets. Pour Another World ... Banzaï, banzaï !!!

     

    Pour finir, je vous annonce officiellement la sortie de l'anime Little Busters! qui sera adapté par les Studios J.C Staff (Bakuman, Shakugan no Shana, To aru majutsu no Index, Toradora! pour ne cité qu'eux). Peu d'information on filtré pour l'instant à par le fait que l'opening et l'ending de l'anime serons les mêmes que ceux du visual novel et ne serons pas interprété par Lia, comme toutes les autres productions du studio Key, mais par Rita. Je vous invite donc à faire un petit tour sur le tout jeune site de l'anime pour en découvrir les premières images ici.

     

    Pour fêter cela, je vous laisse avec une petite image de Kud de Little Busters! et je vous dis à bientôt pour toujours plus de nouvelles !

     

     

     

    Kitsukune


    2 commentaires
  • Bonjour tout le monde et bienvenu dans cette nouvelle section un peu à part du site de Clannad

     

    Vous retrouverez ici, dans un premier temps, des informations et des clefs pour comprendre l'univers du studio key ainsi que des clins d'oeil entre leurs différentes créations.

    Ensuite vous découvrirez ... je dois bien avouer que je ne sais pas encore ou le vent me portera pour poursuivre, dites-le moi si vous avez des propositions ^^

     

    Quoi qu'il en soit, je vous donne rendez-vous très bientôt pour le premier vrai article de cette section

     

     

                  Matta né 

                     


    votre commentaire
  • Another World ~Le Petit Monde de Kitsukune~

    p.s: L'image ne viens pas de moi, elle viens d'une personne surnommer Moonknives


    votre commentaire
  • Plongez-vous dans le monde de Clannad avec nos nombreux fonds d'écran. Complété votre collection d'images ou récupéré juste deux ou trois avatars. Tous cela est possible grace à notre superbe galerie !

         
      Wallpapers  
    Avatars   Animations
      Fan-Art  
    Bookmarks   Autres

     


  • Toute l'équipe du site vous souhaite à toutes et à tous un magnifique, merveilleux et bien évidement joyeux noël. Nous vous souhaiitons aussi que cette fête vous remplisse de joie, d'amour et de bonheur et que le gentil monsieur tout de rouge vétue, ou notre chère Santa-Fuko, ou bien, pour les plus sage d'entre-vous, notre adorable petite Santa-Nagisa, vous apporte tous ce dont vous avez put rêver tout au long de cette année.

     

    Si vous restez sage vous aurrez peut-être la chance d'avoir un baiser de notre chère Fuko de Noël sur la joue pendant votre sommeil  ;)

    Kitsukune Kenkyo

    nagisa's birthday with ushio

    noël des furukawas

    1 commentaire